Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffée d'Oxygène
Bouffée d'Oxygène
Publicité
19 mai 2007

J'écris toujours pour rien...

C'est un sentiment d'amertume que j'écris ces quelques mots ; une sucette à la bouche, les yeux humides, j'entre dans quelques instants plus sombres qu'à l'habituel. Le moment, où je retrouve à nue, et surtout seule. J'ai l'impression de voir autour de moi un bonheur incessant ou plutôt une communication que je n'arrive pas à atteindre, en tout cas pas à son apogée. J'avoue, je prend peut être peur, je l'oublie un instant et je me retrouve face au mur. Je ne dirai pas que j'ai raté ma chance, mais l'autre l'a peut être raté, "notre chance". Ras le bol, d'écrire ces mots puérils et sans interêt. De toute façon vous êtes tous des flans natures, et moi un flan à la fraise! (et lui...). Conard!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité