Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffée d'Oxygène
Bouffée d'Oxygène
Publicité
18 avril 2007

Anesthésie

Je crois que notre équilibre, notion pourtant purement scientifique, ce n'est qu'une vision de l'homme. Pourquoi faire une différence entre l'équilibre et le déséquilibre?Pourquoi ne pas dire que l'équilibre est en réalité un déséquilibre. Bref et les gouffres, j'essaye toujours d'y faire attention, et puis les passerelles de bois, j'y marche prudemment. On est un peu tous des esclaves de nos désirs, de ce qui peut nous pousser vers des choses pour le moins surprenantes ou imprévisibles, encore pire : inconcevable. Tu sais, en l'espace de 3 jours, peut être 4 après encore une fois une difficile remise en question teintée d'émotions plutot indescriptibles, je me rend compte que je ne suis pas ce que je crois être et que tout le monde se plante littéralement sur ma personne, sauf peut être toi, parce que tu es toi, monsieur, rare personne à effleurer la complexité de ma personne. Parce tu es, tu es, tu es un guérisseur des âmes, tu as guéri une partie de la mienne sans le savoir en plus. Ne joue pas le modeste, mais c'est vrai que ca te va si bien, tellement bien.Tu es docteur d'esprit, penseur certifié. Je ne saurai jamais te le rendre, mais je ne m'en veux pas réellement, car je sais que. Tu le devineras.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité