Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffée d'Oxygène
Bouffée d'Oxygène
Publicité
16 avril 2007

J'offre mon coeur à la science.

Boum bOUM...C'est un peu l'état d'esprit du moment. Ce n'est pas vraiment désagréable mais plutot dérangeant..L'obsession vous dit quelquechose? C'est un peu comme un couteau qu'on remue dans la même plaie à vitesse constante.J'ai envi d'y croire sans vraiment y songer. Je suis plongée dans mon intérieur, dans chacune des valves de mon coeur, dans chaque vaisseau, je le vis de l'intérieur. Il circule en moi comme une maladie, il a suffit d'un soir. C'est fou comme sensation, c'est la réelle première fois que ca m'arrive. C'est tout flou, mais très beau. Je suis aggripée au seul espoir qu'il me reste pour peut être perpétuer mon désir et surtout l'exaucer, l'avenir me le diras. J'ai tellement envi de me balancer enfin dans ce tourbillon infernal en espérant que la chute soir paisible, s'il y en a une. Mais je suis incertaine, incertaine de mes désirs, de l'avenir et de l'Autre, tout simplement. See you later toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité